Publications de Presse Burundaise, Rohero I Avenue de la JRR N°17 Immeuble le SAVONNIER, Téléphone standard : (257) 22 22 62 32, Fax :(257) 22 22 58 94, email: pressequotidienne@yahoo.fr

ZONE Musaga> Accident de roulage

Un véhicule de type jeep Prado s’est renversé sans faire de dégât humain

 

DSCO1213Un véhicule de type Prado a fait un accident dans la nuit du  dimanche 11 février 2018. Le conducteur de ce véhicule aurait perdu le contrôle et s’est retrouvé dans un petit caniveau en face de la zone Musaga.  Heureusement, cet accident n’a pas emporté aucune vie humaine. Même le véhicule n’a pas été gravement endommagé.  

 

Un véhicule de type jeep Prado a percuté un petit kiosque en planches avant de se jeter dans un petit caniveau devant la zone Musaga. Il s’est ainsi renversé dans ce même caniveau.  Le véhicule a été légèrement endommagé. La parabrise a été  légèrement cassée.  Selon les cuisiniers au restaurant se trouvant à cet endroit,  il faut rendre grâce au Seigneur. En effet, ce restaurant est plus fréquenté par les conducteurs de taxis vélos. Heureusement, ces conducteurs ne sont pas autorisés de travailler au-delà de 18 h, ce qui a fait qu’il n’y ait pas de personnes attroupées devant ce restaurant lors de cet accident survenu entre 19 h et 20 h. Ils indiquent que même les personnes qui étaient à bord de ce véhicule sont sorties saines et sauves. Mais, ils ont eu surtout peur car, il y a souvent beaucoup de piétons sur cette route. Ils ne comprennent pas comment Dieu a fait ce miracle qu’il n’y ait personne à cet endroit à cette heure-là.  Certaines gens faisaient des commentaires le matin du lundi 12 février 2018 disant que l’accident aurait trait à une consommation de quelques verres de bière.  Ce qui pourrait paraître vrai dans la mesure où la consommation excessive de l’alcool est néfaste pour les conducteurs de véhicule. Mais, un accident naturel existe aussi.  Il faut tout de même rester prudent et responsable pour éviter  toute sorte d’accident.

Alfred Nimbona

Ouvrir