Publications de Presse Burundaise, Rohero I Avenue de la JRR N°17 Immeuble le SAVONNIER, Téléphone standard : (257) 22 22 62 32, Fax :(257) 22 22 58 94, email: pressequotidienne@yahoo.fr

DEUXIEME VICE-PRESICENCE DE LA REPUBLIQUE> Départ de Joseph Butore pour l’Egypte

Il va participer à un forum des investisseurs

000a12Le Deuxième vice-président de la république du Burundi, Joseph Butore, a pris l’avion, le mardi 5 décembre 2017 en fin d’après-midi, à destination de l’Egypte.


Selon le porte-parole de la Deuxième vice présidence de la République, Isidore Ntirampeba, le Deuxième vice-président de la République se rend en Egypte où il va représenter le président de la république du Burundi, Pierre Nkurunziza, dans un forum d’échange d’expériences qui va réunir les investisseurs. Ce sera, a dit M. Ntirampeba, une opportunité pour le Deuxième vice président de la République de donner l’image positive du Burundi à toutes les hautes personnalités qui vont répondre à cette réunion et de démentir les informations négatives sur le Burundi qui circulent sur des réseaux sociaux.Le Burundi est plein d’opportunités, ce sera une occasion pour le Deuxième vice président de la République d’échanger avec les jeunes entrepreneurs. Ce forum est d’une grande importance pour le Burundi car le pays a besoin des investisseurs. Joseph Butore va également tenir des réunions avec les partenaires du Burundi présents à cette réunion.

 

Kazadi Mwilambwe

Ouvrir