Publications de Presse Burundaise, Rohero I Avenue de la JRR N°17 Immeuble le SAVONNIER, Téléphone standard : (257) 22 22 62 32, Fax :(257) 22 22 58 94, email: pressequotidienne@yahoo.fr

Province de Ngozi> Le Chef de l’Etat au stade Urukundo de Buye

Il a assisté à deux matchs dont les joueurs ont montré un bon spectacle

 

DSC 0097Au  cours de sa visite en province de Ngozi, le président de la République du Burundi, Pierre Nkurunziza, a assisté, dans l’après midi de vendredi 1er novembre 2019, à deux matchs de football, qui se sont déroulés au stade Urukundo de Buye en commune Mwumba.   

 

Le premier match assisté par le chef de l’Etat a opposé l’équipe du lycée de Buye à l’équipe de l’école Fondation des patriotes se trouvant à Masanganzira en commune dans Kiremba de la province de Ngozi. Dès la première minute, l’équipe du lycée de Buye a dominé le match et la première mi-temps s’est terminée sur le score de 4 buts à un en faveur du Lycée de Buye. Au retour des vestiaires, l’équipe de l’école Fondation des patriotes a renversé la situation marquant coup sur coup 7 buts. Le score final a été de 7 buts à 4 en faveur de l’école Fondation des patriotes.Le premier match assisté par le chef de l’Etat a opposé l’équipe du lycée de Buye à l’équipe de l’école Fondation des patriotes se trouvant à Masanganzira en commune dans Kiremba de la province de Ngozi. Dès la première minute, l’équipe du lycée de Buye a dominé le match et la première mi-temps s’est terminée sur le score de 4 buts à un en faveur du Lycée de Buye. Au retour des vestiaires, l’équipe de l’école Fondation des patriotes a renversé la situation marquant coup sur coup 7 buts. Le score final a été de 7 buts à 4 en faveur de l’école Fondation des patriotes.Le second match a opposé l’équipe Halleluya Fc à celle de Rukinzo du nord. Il s’est soldé sur un score de quatre buts à un en faveur de l’équipe Halleluya FC qui a dominé le match dès le début jusqu’à la fin. 

Astère Nduwamungu

Ouvrir