Publications de Presse Burundaise, Rohero I Avenue de la JRR N°17 Immeuble le SAVONNIER, Téléphone standard : (257) 22 22 62 32, Fax :(257) 22 22 58 94, email: pressequotidienne@yahoo.fr

CNDD- FDD U.K> Contribution aux élections de 2020

Une somme de 2 500 000 francs burundais a été versée à la BRB

 

DSC05309La représentation du parti CNDD-FDD au Royaume-Uni représentée par Ernest Ndayishimiye, secrétaire de la section U.K (United Kindom) s’est rendue à la Banque de la république du Burundi pour contribuer aux élections de 2020. Une somme de deux millions cinq cents mille francs burundais  (2 500 000 FBu) a été versée sur le compte de l’Etat. 

 

Comme tout Burundais conscient d’être Burundais, les membres du parti CNDD-FDD au Royaume-Uni se sont mis ensemble pour contribuer aux élections de 2020.Pour Ernest Ndayishimiye, secrétaire de la section U.K, les membres du CNDD-FDD sont fiers d’être burundais. C’est pourquoi ils m’ont envoyé pour déposer cette contribution afin de répondre à l’appel lancé par le chef de l’Etat de contribuer dans la préparation des élections de 2020. Nous sommes venus pour montrer au monde entier que nous sommes capables d’organiser nous-mêmes les élections, souligne-t-il. C’est la première fois qu’on vient contribuer, mais la fois prochaine nous seront ici, mieux préparés, ajoute-t-il.Il a en outre demandé aux autres personnes vivant dans les autres pays de faire de même, car le pays se construit par ses fils. 

Aline Nshimirimana

Ouvrir