Publications de Presse Burundaise, Rohero I Avenue de la JRR N°17 Immeuble le SAVONNIER, Téléphone standard : (257) 22 22 62 32, Fax :(257) 22 22 58 94, email: pressequotidienne@yahoo.fr

ASSEMBLEE NATIONALE > Audience accordée au président de l’Assemblée nationale du Kenya

Les échanges ont été centrés sur l’entretien de bonnes relations interparlementaires

 

DSC 0026Le président de l’Assemblée nationale du Burundi, Pascal Nyabenda, a reçu  en audience son homologue kenyan, Justin Muturi, le samedi 1er décembre 2018. L’objet de cette audience était d’échanger sur le renforcement des relations sociales et économiques entre les deux nations de la Communauté de l’Afrique de l’est.  

 

Dans l’interview accordée à la presse par le porte-parole du président de l’Assemblée nationale, Alexis Badian Ndayihimbaze, il a fait savoir que l’échange entre ces deux personnalités était centré sur le renforcement de la relation sociale et économique qui a caractérisé ces deux nations depuis longtemps. «  Les deux présidents d’assemblées nationales se sont convenus sur l’échange d’expériences surtout en entretenant des bonnes relations interparlementaires. Le président de l’Assemblée nationale du Kenya a même demandé à son homologue burundais d’envoyer une délégation de parlementaires pour aller renforcer les capacités au Kenya le plus rapidement possible », a rapporté M. Ndayihimbaze.

Olivier Nishirimbere

Ouvrir